Make-Up avec la NAKED Smoky

Hello !

Comme vous le savez, j’ai reçu il y a quelques temps la dernière palette de fards à paupières de chez Urban Decay, la Smoky. Dans ce même article où je vous la présentais, j’annonçais ma hâte de vous partager de nouveaux make-up sur le blog, et ce jour est arrivé ! J’ai essayé de faire quelque chose de simple, pas trop sombre.

As you may know, I received a few weeks ago the new baby palette from Urban Decay, the Smoky one. In this post where I presented it to you, I said that I couldn’t wait to share some new make-ups here, and here we are ! I tried to do something simple, not to dark.

DSCN6045

Je commence tout d’abord par appliquer ma base pour fards à paupières de chez Kiko. Je viens ensuite utiliser le fard Thirteen, un blanc simple, et l’appliquer sur toute la paupière pour unifier.

First and foremost, I apply my eye-shadow bas from Kiko. Then, I use Thirteen, a simple white eye-shadow on my entire eyelid.

DSCN6047

DSCN6022

Avec un pinceau un peu plus fournit, je viens définir le creux de ma paupière avec un le fard marron mat, Whiskey.

With a fluffy brush, I define my crease avec a matte brown eye-shadow called Whiskey.

DSCN6048

DSCN6023

Ensuite j’ajoute quelques nuances de gris, donc je prends un plus petit pinceau et j’ajoute par petites touches le fard Dagger, que j’applique aussi au ras des cils inférieurs.

After I add some grey shades, so I take a smaller brush and I put Dagger a little bit, and my lower lash line.

DSCN6050

DSCN6024

Puis j’estompe le fard sur le reste de ma paupière.

And I blend the eye-shadow on my eyelid.

DSCN6025

J’ajoute un peu de paillètes grises avec le fard Slanted.

I add some grey glitters with Slanted.

DSCN6052

DSCN6026

DSCN6028

Pour un meilleur résultat, j’estompe le tout.

For the perfect smokey look, I blend everything.

DSCN6029

Je finis par une petite touche de lumière dans le coin interne avec le fard High.

I ended up the eye-shadow work with some lights on my inner corner with High.

DSCN6054

DSCN6031

Pour finir le make-up, j’applique du crayon noir dans la muqueuse supérieure pour une effet de cils fournis, je recourbe ces derniers et je mets mon mascara favoris, le Rocket Volume de Gemey Maybelline.

To complete the make-up, I apply a black pencil to get the illusion that I have more lashes, I curve them I apply my favourite mascara, the Rocket Volume from Gemey Maybelline.

DSCN6058

DSCN6034 DSCN6036 DSCN6037

Et… Tadaaa, un smokey dans les tons gris ! J’espère que cet article vous a plû, je vous embrasse,

And voilà, a grey smoky ! I hope you enjoyed the new post, lots of love,

DSCN6040

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « Make-Up avec la NAKED Smoky »

Laisser un commentaire

