What’s in my bag ? | 2015

Hello !

C’est un peu un indispensable pour nous les filles: le sac. Qu’il soit à dos, à main, à bandoulière ou autre, on aime y fourrer tout et n’importe quoi, ce dont on ne pourrait se passer, des choses qui reposent dans une petite poche depuis presque des siècles…etc. Aujourd’hui, c’est à l’intérieur de mon compagnon de tous les jours que je vous invite dans cet article.

This is a girl essential: the bag. Whether a backpack, a handbag, a shouler bag or something else, we like to put anything and everything, things that we couldn’t dispense to not have it, things that stay forever in a little pocket for centuries…etc Today, I bring you  inside my everyday friend.

DSCN6104

Tout d’abord, je ne saurai vous dire la marque puisque j’ai jeté l’étiquette et elle n’est inscrite nulle part dans le sac. Je l’ai payé 35€ dans une petite boutique dans le Sud-Ouest il y a un mois, et pour l’instant rien à signaler, il est toujours en bon état.

First of all, I cannot tell where my bag comes from as I junked the price tag with the brand on it, and it isn’t written in the bag. I paid it 35€ in a little shop in the south-east a month ago, and for the moment it is intact.

DSCN6107

DSCN6108

Franchement, j’ai l’impression d’avoir très peu de choses dans mon sac, comparé à certaines filles. Alors du côté maquillage, je garde toujours avec moi une jolie petite trousse de chez Butter London où je mets: une crème pour les mains (ma préférée de chez The Body Shop à la mangue), ma poudre libre (elle vient de chez Bourjois), je glisse mon rouge à lèvres du jour (ici le Rebel de MAC), ma brosse Tangle Teezer parce que cheveux longs oblige, un déodorant (on ne sait jamais) et une clé USB pour les imprévus.

Honestly, I got the impression that I have very few things in my bag, compared to some girls. So about the make-up, I always keep with me a pretty tiny bag from Butter London where I put: a hand cream (my favourite from The Body Shop in mango flavour), my loosing powder ( it comes from Bourjois), I addmy lipstick of the day (here the Rebel from MAC), because I have long hair I have Tangle Teezer hairbrush, a deodorant (we never know) and a USB key.

DSCN6109

Un de mes indispensables, surtout lié au fait que je possède un IPhone, ce qui signifie une batterie capricieuse, je parle d’une batterie portative. Mon père l’a trouvée chez Gifi pour trois fois rien, elle fait à peine un rechargement entier mais on fait avec. Un gel antibactérien reste jour et nuit dans mon sac pour ne jamais l’oublier. Vous trouverez toujours un livre dans le sac que je porte, n’importe quand. Je préfère largement passer mon temps à lire plutôt qu’à jouer à un jeu sur mon téléphone. Les chewing-gum logent  avec le gel antibactérien. Si je me déplace en scooter, je prends bien évidemment mes clés et mon permis. J’ajoute aussi mon porte-feuille.

One of my essentials, especially linked to the fact that I have an IPhone, which means an awful battery, so I take a portative one. My father found it on cheap store, it recharges just once a full battery. An antibacterial gel stay all day, all night in my bag to never forget it. You will always found a book in the bag that I have. I much prefer read a book instead of playing a game on my phone. The bubblegum live with the antibacterial gel. If I have to take my scooter, I obviously take my keys and my license. I also add my purse.

DSCN6110

DSCN6112

Si la batterie portative ne suffirait pas, je prends mon chargeur de téléphone. Et pour finir, mes écouteurs ne me quittent jamais eux aussi. J’espère que cet article vous a plu, en attendant le prochain je vous embrasse,

If the portative battery won’t be enough, I take my phone charger. And last but not least, my headphones never leave me. I hope this today’s post pleased you, till the next time, lots of love,

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « What’s in my bag ? | 2015 »

Laisser un commentaire

