Special Blue Eye Make-Up

Hello !

DSCN6141

Comme dans cet article que j’ai posté au début de l’été, j’ai eu envie aujourd’hui de refaire un make-up que l’on ne porterait pas tous les jours. C’est vraiment simple et assez rapide, et comme Halloween approche, je me suis dit que c’était la bonne occasion.

I posted an article at the beginning of the summer where I did one of those make-up that we don’t wear everyday. It is really simple, fast and as Halloween is around the corner, I thought that it could be great to do post it now.

DSCN6129

DSCN6146 DSCN6131

DSCN6132

Je commence tout d’abord utiliser la technique du scotch pour obtenir un trait parfaitement droit et propre. Je prends ensuite un crayon bleu turquoise qui ne passe pas inaperçu, celui-ci vient de chez Essence, le 17 « Tu-Tu-Touquoise ». Je l’applique sur toute la paupière en formant une virgule.

I start the eye make-up with using a piece of tape to get a perfect straight clean line. Then, I take my turquoise eye pencil that does not go unnoticed, and this one is from Essence, the 17 ‘Tu-Tu-Touquoise’. I apply it on the entire eyelid and creating a wing.

DSCN6148 DSCN6133

Je prends ensuite un pinceau bisoté et le fard ‘Blackout’ de la NAKED 2 d’Urban Decay. Je l’applique au bord de mon tracé bleu, mais seulement à la pointe de la virgule pour obtenir le dégradé final.

After I take an angle brush and the eyeshadow ‘Blackout’ from the NAKED 2 by Urban Decay. I apply it on the edge of the blue drawing, but only at the end of the wing to get the final gradient.

DSCN6149

DSCN6136 DSCN6137

Ensuite, je remplis la pointe de ma virgule avec un crayon noir, ici le « Color Riche Le Khôl » de L’Oréal Paris. Quand mon coloriage est finit, j’estompe la couleur bleue et la couleur noire ensemble avec un simple pinceau.

Then, I fill in the end of my wing with a black eye pencil, here is the ‘Color Riche Le Khôl’ from L’Oréal Paris. When I finish to colouring, I blend the two colours together with a simple brush.

DSCN6138 DSCN6139

Quand l’étape du haut est terminée, j’enlève le morceau de scotch et je m’attaque au bas de l’oeil. Je reprends mon crayon bleu et je l’applique en coin interne jusqu’au milieu du ras de cil. Puis j’applique le crayon noir au coin externe en le reliant à la virgule du haut, et j’estompe les deux couleurs.

When the upside step is done, I remove the piece of tape and I begin to do the same work under my eye. I take again my blue eye pencil and applying it on the inner corner to middle of the ye. And I apply the black pencil on the outer corner and I join it to the wing and blending the two colours.

DSCN6151 DSCN6140

Je finalise le tout avec une couche de mascara, le dernier de chez L’Oréal le « Féline », dont je ne suis pas spécialement fan.

I finalize the make-up with some mascara, it is the last one from L’Oréal the ‘Féline’, that I don’t really like

DSCN6142 DSCN6143

Et voilà le résultat ! Rapide simple et efficace, en espérant que ce dernier article vous a plu, je vous embrasse,

And voilà ! Fast easy and effective, I hope that you liked today’s post, lots of love,

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « Special Blue Eye Make-Up »

Laisser un commentaire

