Ce qui me rend heureuse ☼

Hello !

Aujourd’hui c’est un article un posé que j’écris, quelques questions du Tag « Ce qui me rend heureuse ». Je trouve ce tag important parce qu’on ne se rend pas assez compte des chances que l’on a dans la vie et le bonheur simple de certaines choses. Commençons sans plus tarder !

Today’s post is just one where I sit-in and talk. I found some questions from a tag called ‘What makes me happy’, and I found it important as we don’t really realise how lucky we are in our lives and how much simple things can bring us. Let’s get started !

1)Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Niveau nourriture, je ne suis pas compliquée SAUF je déteste les oignons par-dessus tout. Quelque chose de simple à manger qui me ferait plaisir serait une tarte épinards-saumon-chèvre, ou encore une omelette, la liste pourrait être très longue alors nous allons en rester là.

1) Which simple meal (except pastas) do you particularly like ?

About food, Iam not complicated EXCEPTING the fact that I hate onions above all. Something simple to cook and that please me will be a spinach-salmon-goat cheese tart, or an omelette, the list could be very long so we will stop here.

2) La chanson qui te met de bonne humeur ?

Une fois de plus, la réponse va être difficile, vous commencez à me connaître niveau musique. En ce moment c’est « I Can Feel It » du groupe américain Hey Violet qui est la première chanson diffusée dans mon téléphone pour me mettre de bonne humeur.

2) The song that puts you in a great mood ?

Once more, the answer is going to be difficult, and you may begin to know me on the music side. Currently, it is ‘I Can Feel It’ from the american band Hey Violet, and it is the first song played on my phone to put me on a happy mood.

3) Le moment de la journée que tu préfères ?

Je dirai le soir, quand je me pose avec un bouquin dans le salon, juste avant de dîner. C’est assez détente comme moment, après une journée de cours.

3) The moment of your day that you like the most?

I would say on the evening when I am with a book on the living room, just before the diner. It is a really chilling moment, after a school day.

4) Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Première chose à laquelle je pense: un anniversaire surprise. C’est quelque chose qui est vu dans les films, dans des vidéos, des photos…etc et à chaque fois je trouve ça génial. Fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis, c’est déjà bien, mais quand nous ne sommes pas au courant, la joie est multipliée par 10 !

4) One of the prettiest surprise that we could do to you ?

First thing that I am thinking of: a surprising birthday. It is something that it is seen in th movies, videos, photos…etc and every time I found it amazing. Celebrate his/her birthday with his/her family and friends is great, but when don’t know it, it is even more great !

5) Ton vêtement fétiche ?

J’ai l’impression que l’on me demande de choisir mon enfant préféré ! Je dirai les chaussures et les hauts.

5) Your favourite clothes ?

I feels like it asks me to choose my favourite child ! I will say shoes and tops.

6) Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Juste la pensée de me dire que ma famille va bien, mes amis aussi, que je suis en bonne santé, scolarisée, que je peux manger à ma faim et de me réjouir des choses simples que certaines personnes ne connaissent malheureusement pas.

6) The little thing in a day that could makes you smile ?

Just thinking about the fact that my family is ok, my friends too, and that I am in a good health, that I am going to school, I can eat and to be glad about the simple things that some people unfortunately don’t know.

7) Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Je ne dirai pas que j’ai un moment heureux en particulier, je repenserai aux Noël passés avec ma famille, et chaque moment que j’ai passé avec des membres de famille qui ne sont désormais plus là.

7) One of your happiest memory ?

I will not say that I have a precise moment, but I will remember the Christmas moments that I had with my family, and every moment that I had with members of my family that aren’t here anymore.

8) Une fois où tu as pleuré de joie ?

Ce souvenir est encore frais, c’était au mois d’août quand j’ai fais la surprise à ma meilleure amie de venir la voir, à 700 km de chez moi, et d’enfin pouvoir voir son visage plein d’étonnement quand elle a découvert que j’étais devant chez elle. Des semaines que je lui mentais, que je complotais avec sa mère et tout s’est lâché en un seul moment.

8) Once where you cried tears of joy ?

This memory is recent, and it was in august when I surprised my best friend, who live 700km far from me, and finally see her surprising face when she discovered that I was at her door. Many weeks that I lied to her, that I was plotting with her mum and everything dropped in my tears.

9) Une période de ta vie particulièrement cool ?

Je dirai mes deux premiers trimestre en seconde, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais je me sentais bien tout simplement.

9) One periode of your life that you found particularly cool ?

I will say the two quarters of my 10th grade, I will cannot say why but I felt great.

10) Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Dans les bras de quelqu’un. Je fais des câlins H24, parfois sans prévenir, mais j’aime ce sentiment de sécurité, se sentir proche de quelqu’un.

10) A place that yoy like / where you feel good ?

In someone’s arms. I am always making hugs, sometimes without warning, bt I like the feeling of security, to feel close to someone. 

11) Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

Je ne suis pas vraiment du genre à me vanter, mais si je devais choisir le compliment que je souhaiterai recevoir serait à propos de la générosité. J’essaie toujours d’aider au maximum et n’importe comment, les gens que j’aime (même si je suis trop gentille avec certaines personnes qui ne le mériterai finalement pas).

11) The greatest compliment that someone could say to you ?

I am that type of person that like to boast myself, but if I had to choose one, it would be about generosity. I am always trying to help as much as I can the people that I love (even If I am too kind with some people that don’t deserve it).

12) La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mes cousines ou mes amis, très clairement, on ne manque jamais de sujet de conversation, et on profite le fait d’être ensemble, surtout quand on sait que l’on va se séparer après le BAC.

12) The person with who you could stay hours and hours ?

My cousins or my friends, we always have something to talk about, to take advantage when we are together, especially when we know that we will be separate after the final exams.

13) Qu’est-ce qui te ferrais plaisir actuellement ?

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais juste une relation proche avec ma mère.

13) What would actually please you ?

I will not go into no more but just a closest realtionship with my mother.

DSCN1801

J’espère que cet article vous a plû, n’hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires, je serai ravie de lire ce qui vous rend heureu(x)se, en attendant je vous embrasse,

I hope that this blog post pleased you, don’t hesitate to answer to the questions in the comments, I will enjoy to read what makes you happy, until the next post lots of love,

Isaline ♥

Laisser un commentaire

