Spider’s web mask | Halloween Make-Up 2015

Hello !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser du manque d’article ces derniers temps, mais avec mon voyage aux Etats-Unis, le décalage horaire et le rattrapage des cours, je ne sais plus où tourner de la tête. Je reviens aujourd’hui, jour d’Halloween, avec un make-up trouvé sur une page d’un magazine, et je l’ai tout de suite reproduit en rentrant chez moi. Je fête rarement Halloween, mais si je devais aller à une fête costumée, c’est bien ce maquillage que j’aurai porté ! Il est simple, prends environ 15 minutes puisqu’il n’y a pas besoin de précision, et ne nécessite pas une montagne de produits de maquillage.

First and foremost, I would like to apologize for the lack of blogpost in the past few days, but I went to America, add to that point the jet lag and that I had to catch upwhat I’ve missed at school, too much stuff to do ! Because today is Halloween, the post of today is about a make-up that I saw on a magazine and I did it as soon as I got home. I rarely celebrate Halloween, but if I had to go to a party, this is this look that I would pick. It is simple, takes 15 minutes as it doesn’t required too much precision and make-up products.

DSCN6632

Je prends tout d’abord un nouveau fond de teint dont j’aime la formulation, mais je l’ai malheureusement choisit dans une teinte trop clair, ce qui est en revanche parfait pour ce maquillage d’Halloween. Je l’applique avec une éponge pour fondre correctement la matière et estomper la démarcation au niveau du cou.

First I take my new foundation of which I like the formulation, unfortunately I picked up a shade that is too light, that is perfect for this Halloween make-up. I applied it with a beauty blender, I blend it to not see the difference of my skin colour and the shade of the foundation.

DSCN6647 DSCN6616

Puisque ce fond teint a une couvrance un peu forte, j’ajoute juste un tout petit peu de correcteur sous mes yeux. Je poudre ensuite le tout avec une poudre libre translucide.

Because this foundation has got a great coverage, I only add a little bit of a corrector under my eyes. I put a loose translucent powder.

DSCN6648 DSCN6617

DSCN6649 DSCN6618

Je viens ensuite appliquer du bronzer pour définir mon visage, et ajouter une pointe de fard à paupières noir pour compléter le look Halloween.

Then I applied some bronzer to define my face, and I add a little bit of a dark eye-shadow to complete the Halloween look.

DSCN6652 DSCN6619

Passons ensuite à la partie principale de ce maquillage: les yeux. J’applique grossièrement au doigt sur toute ma paupière mobile, et sous mon oeil, du fard à paupières noir pailleté. Je viens utiliser des pinceaux pour plus de précision et pour estomper si besoin.

Let’s turn on the main part of this make-up: the eyes. I rudely apply with my finger on my entire eye-lid, and under my eyes, some black glittering eye-shadow. I use  brushes for more precision under the eyes and to blend if I need to.

DSCN6654 DSCN6621 DSCN6623 DSCN6624

Une fois cette étape terminée, je viens m’armer de mon nouvel eye-liner que j’adore, que j’avais mentionné dans cet wishlist. Il suffit ensuite de tracer des traits de longueurs, d’orientations différentes afin d’obtenir quelque chose de désordonné autour de l’oeil, mais qui fera son effet.

When it is done, I take my new eye-liner, that I love, and that I mentionned in this wishlist. Then, you just have to draw a bunch of lines as a mess around the eyes.

DSCN6656 DSCN6625 DSCN6626

Bien évidemment, quand un oeil est terminé on fait de même sur l’autre. J’ajoute ensuite une couche de mascara (même si celui-ci risque de ne pas se voir énormement). Pour cela, je viens prendre le Roller Lash de Benefit dont je suis folle. Enfin, la touche finale de maquillage: le rouge à lèvres bordeaux, ici le Diva de M.A.C.

Obviously, when an eye is done, we have to do the other ! I applied some mascara (even if it will not be very see). I use the Roller Lash from Benefit that I’m keen on. Last but not least: the dark lipstick, here is the Diva from M.A.C.

DSCN6657 DSCN6627 DSCN6630

DSCN6633

Terminé ! J’espère que ce maquillage vous a plû, qu’il vous aura donné une idée pour une soirée d’Halloween. En attendant un prochain article, je vous embrasse,

And it is finished ! I hope you enjoyed this make-up, and that it gives you an idea for Halloween. Until the next blogpost, lots of love,

Isaline ♥

Laisser un commentaire

