New Hampshire, Boston and Plymouth

Hello !

Je l’ai mentionné quelques fois sur le blog, je suis partie il y a bientôt un mois (j’ai l’impression que c’était hier !) aux Etats-Unis pendant 2 semaines, ce fut l’un des plus beaux voyages de ma vie ! J’ai bien évidemment eu le temps de prendre des centaines de photos, surtout à cette période de l’année où les feuilles sont aux magnifiques couleurs de l’automne. Au vue du grand nombre de photos que je souhaite partager avec vous, elles vont être départagées en deux articles, celui-ci présentera celles du New-Hampshire, de Boston et de Plymouth, là où les britanniques ont posé le pied pour coloniser l’Amérique, et un second avec mes photos de New-York City.

I mentionned it a few times on the blog, I went to to America a month ago (it is like it was yesterday !) during 2 weeks, and it was one of the most beautiful trip of my life ! Obviously, I could take hundreds of snapshots, especially at this time of the year where the leaves are in autumnal shades. As I took so many pictures  that I wanted to share with you, I will do another post on the snapshots of New-York City, and this one will show you the New-Hampshire, Boston and Plymouth, the place where the Britain put the foot to colonize America, enjoy !

DSCN6216 DSCN6224 DSCN6225 DSCN6286 DSCN6287 DSCN6290 DSCN6294 DSCN6321 DSCN6332 DSCN6349 DSCN6372 DSCN6374 DSCN6379 DSCN6385 DSCN6389 DSCN6390 DSCN6391 DSCN6398 DSCN6409 DSCN6420 DSCN6434 DSCN6438 DSCN6439

Isaline ♥

Laisser un commentaire

