American Haul ☼

Hello !

C’est la dernière partie concernant mon voyage aux Etats-Unis, et comme le titre de cet article l’a annoncé, c’est la partie Haul que je vous présente aujourd’hui. Je suis partie avec 450$, et tout ce que je vous montre n’est pas la totalité de ce que j’ai acheté, j’ai aussi ramené des cadeaux pour ma famille, mes amis. Je n’ai pas craqué sur des objets volumineux et lourds puisque le poids de ma valise à l’aéroport aurait été trop élevé, et les taxes sont horriblement chères.

This is the last part about my American trip, and as the title of this blog post announced, this is the Haul part that I present you today. I went to the USA with 450$, and all the things that I’ll show you it is not all the things that I bought, as I brought back gifts for my family and my friends. I didn’t wanted to buy big and heavy objects as it would not be ok at the airport, and the taxes don’t really please me.

DSCN6666Commençons par le maquillage ! J’ai totalement craqué sur cette pochette chez Sephora, elle est très grande ce qui est parfait quand je vais dormir chez une copine par exemple. J’avais déjà testé le They’re Real de Benefit et je l’avais adoré, j’ai donc voulu acheter le Roller Lash en miniature et je n’en suis pas déçue non plus. Même si les baumes EOS viennent tout juste de sortir en France, aucune senteur classique ne me plaît, et aux Etats-Unis, le choix est plus grand mais aussi moins cher. Vu sur plusieurs chaînes Youtube américaines, ce fond de teint de chez Maybelline dans la gamme Fit Me pour peaux grasses n’existe pas en France, j’en ai donc profité. Si vous avez lu ma wishlist américaine, vous savez donc que je ne pouvais repartir sans l’eye-liner de chez Kat Von Dee, le Liner Tatoo, et je n’en suis absolument pas déçue, c’est le Dieu des liners.

Let’s start with the make-up ! I totally loved this make-up bag from Sephora, it is really big and it is perfect for when I have to sleep at a friend’s house for instance. I already tried the They’re Real mascara from Benefit that I really liked, so I wanted to try the Roller Lash in a small size and I am not disappointed at all. Even if the EOS lip-balm have just arrived in France, no one smell please me, and the US they have more smells and they are cheaper. I have seen it on some american youtube channels, it is the Maybelline Fit Me poreless foundation, which doesn’t exist in France, so I bought it. If you have read my American Wishlist, you have to know that I can’t go back in France without the well-known liner from Kat Von Dee, the Liner Tatoo, and I am absolutely not disappointed, this is the God of the liners.

DSCN6669

Je regardais ce kit de pinceaux pour les yeux Real Techniques depuis des mois en France, et en voyant leur prix aux Etats-Unis, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai aussi voulu tester le célèbre mascara orange de la marque Cover Girl, mais aussi un baume à lèvres Burt’s Bees par rapport à la réputation de leur qualité. Puisque je suis une grande fan de rouge à lèvres, j’ai choisi le rose d’Eva Longoria de chez L’Oréal Paris, un de mes rares nude. Je croise rarement des magasins M.A.C, alors j’en profite à chaque fois que j’en vois, j’ai choisis le rouge à lèvres « New-York Apple » (quelle coïncidence), un superbe rouge irisé dans la gamme Frost. Passage obligé chez Bath and Body Works, où je n’ai choisis que 2 gels antibactériens.

I always saw this eyes brushes from Real Techniques for months in France, and when I saw the price in the United States, I didn’t hesitate. I also wanted to try the famous orange mascara from the brand Cover Girl, but also a lip-balm from Burt’s Bees because I heard so much good comments on it. As I am a lipstick addict, I picked up the « rose » of Eva Longoria from L’Oreal Paris, one of my rare nude colours. I rarely see a M.A.C Store, so I take advantages of it whenever I see one, and here I picked up the « New-York Apple » lipstick. I had to go to Bath and Body Works, where I choose 2 hand sanitizers.

DSCN6670

En ayant fait un tour chez TJ Max, je suis tombée sur ce rangement à rouge à lèvres, pas cher du tout, que demander de plus ? Comme pour l’Angleterre, j’ai voulu ramener un petit porte-clés pour mes clés de scooter, celui-ci vient de la Statue de la Liberté. Pour accompagner la robe noire que je porte sur la photo suivante, j’ai choisis ce grande collier chez Forever 21.

When I went to TJ Max, I have seen this lipstick « box », not expensive at all. As I did it when I went in England, I wanted to bring back a keychain for my scooter keys , this one is fromthe Statue of Liberty. To go with the dress just unerneath, I choosed this necklace from Forever 21.

  

Je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo, mais je voulais absolument vous montrer cette robe dénichée chez Forever 21, très automnale/hivernale.

I am very sorry for the quality of the snapshot, but I absolutely wanted to show you this dress from Forever 21, very automn/winter.

DSCN6675

Petit tour chez American Eagle, j’ai trouvé cette chemise soldée et l’amour entre nous a opéré.

I quickly went to American Eagle, and I found this shirt on sale and I felt in love with it.

DSCN6679 DSCN6681

Il a bien évidemment fallu que je ramène de la nourriture américaine, pas toujours très saine.

I obviously had to bring back some american candies !

Cet article est enfin terminé ! Certains choses manquent à l’appel, comme des t-shirts qui sont en train d’être lavés, ou encore des CD que j’ai prêté à des amies. En espérant que vous avez passé un bon moment, je vous embrasse,

This blog post is finally over ! Some things are not her, like shirts that are in the laundry, or CDs that I wanted to share with my friends. I hope you enjoyed it and that you had a great time, lots of love,

Isaline ♥

3 réflexions au sujet de « American Haul ☼ »

  1. Ping : Favoris | Make-Up, musique et photo |

  2. Ping : Ce que j’ai aimé cet été 2016 ☼ |

Laisser un commentaire

