Favoris | Make-Up, musique et photo

Hello !

Ces dernières semaines, je suis restée collée à certains produits, je ne pouvais plus m’en passer. La plupart font parti de cette catégorie puisqu’ils m’ont été bien utile pendant mon séjour aux Etats-Unis. Commençons tout de suite avec les produits de maquillage, qui sont nombreux !

This past few weeks, I cannot leave some products that I love. Most of them are in this category as they were very useful during my american trip. Let’s start with make-up products because they are plentiful !

DSCN6683

Tout d’abord, mon baume à lèvres EOS, aussi présent dans mon dernier article. Il laisse un fini léger sur les lèvres et pas du tout dérangeant. Toujours dans les soins, je ne peux plus me passer de ce produit de chez Bioderma, le Sébium Global. C’est la première fois que je teste un produit qui matifie vraiment, j’en suis ravie ! J’avais un peu abandonné le fond de teint avec la chaleur de l’été, et depuis que le froid a pointé son nez, j’ai ressorti mon fond de teint chouchou dont j’ai déjà parlé maintes et maintes fois, il s’agit du 1 2 3 Perfect de Bourjois. Ce liner, vous l’avez sûrement déjà vu dans plusieurs de mes articles, le Kat Von Dee liner tatoo est simple d’utilisation, il tient parfaitement tout au long de la journée. Seul bémol ? Il n’est pas vendu en France. Je vous ai déjà parlé de ce mascara aussi, le Roller Lash de Benefit ne m’a absolument pas déçue. Je le conseille fortement !

First of all, my EOS lip-balm, also in my last blog post. It let a finish so weightless and not disturbing at all. Still in the skin-care category, I now cannot live with this product from Bioderma, the Sébium Global. This is the first time that a product really matify my skin, I’m overjoyed ! I’ve let my foundations as it was summer, and since it is getting colder, I put back my favorite foundation of all time, the 1 2 3 Perfect from Bourjois. This liner, you propably had seen it in some of my last posts, the Kat Von Dee liner tattoo is very simple to use and lasts perfectly all day long. The only negative point is that it is not available in France. I already talked about this mascara, the Roller Lash from Benefit is now in my heart.

DSCN6689

Je n’ai pas arrêté de dégainer mon Fujifilm Instax mini 8, aussi appelé Polaroïd. J’ai pu immortaliser chaque moment de mon voyage américain, mais aussi des moments avec mes amis et ma famille et le style de l’appareil photo fait le petit plus. J’écoute ces deux albums en boucle depuis quelques semaines, il s’agit du dernier album des Little Mix, Get Weird, qui est très énergique, c’est à dire tout ce que j’aime. Dans le premier album de Bea Miller, aucune des chansons ne m’a déçue !

I didn’t stopped to take snapshots with my Fujifilm Instax mini 8, also called Polaroïd. I could immortalized each moments of my american trip, but also with my friends and my family and the style of the camera gets the thing better. I listen to these two albums again and again since a few weeks, this is Get Weird of the british girl band Little Mix, which has a lots of energy, all I love. In this first album of Bea Miller, not any song didn’t disppointed me !

L’article est désormais terminé, j’espère que vous l’avez apprécié. N’hésitez pas à partager vous aussi vos favoris, en attendant je vous embrasse,

The blog post is now over, I hope you liked it. Also you can share your favourite products, until the next post, lots of love 

Isaline ♥

Laisser un commentaire

