What I liked in 2015

Hello !

Comme l’année dernière, j’ai décidé de revenir sur les objets qui m’ont accompagné tout au long de cette année. Ils sont plus nombreux que lors de la première édition et les catégories sont variées.DSCN6772

Une partie que je pourrai presque qualifier d’obligatoire: la partie soin/beauté. Pour mes 16 ans, mes amis m’ont offert la Chocolate Bar de Too Faced et depuis je l’utilise quasiment tous les jours. Vous l’avez sûrement déjà vue un peu partout, donc vous connaissez ses teintes nudes, brunes, idéales pour tous les jours et même pour des soirées. Je mentionne ce produit depuis un moment maintenant (quand on aime on ne compte pas !), il s’agit du Tatoo Liner de Kat Von Dee. Il m’a clairement réconciliée avec l’eye-liner, facile à appliquer, il ne se photocopie pas sur la paupière, bref le bonheur. Si je me souviens bien, j’ai acheté ce vernis de chez Butter London aux dernières soldes d’été, et depuis il se trouve en tête du podium de mes vernis préférés et que je mets le plus souvent. Pinceau parfait, bonne tenue, couleur impeccable, que demander de plus ? Encore pour mon anniversaire, mon amie Pauline m’avait offert un coffret de miniatures de produit Caudalie et j’ai eu un énorme coup de coeur pour l’Huile Divine que j’applique sur les points de mes cheveux quand je sens qu’elles sont sèches. Je l’utilise avec parcimonie pour en garder le plus possible.

DSCN6775

DSCN6777

Une seconde fois, c’est pas une surprise pour vous, je suis devenue accro à mon Instax mini 8 de Fujifilm, alias mon Polaroïd. Je ne cesse de le répéter mais pour garder des souvenirs instantanés des voyages ou même avec sa famille et ses amis c’est juste parfait. Je commence à accumuler un certain nombre de ces petites photos sur les murs de ma chambre et le résultat est pour ma part satisfaisant.

  Je me devais de parler musique dans cette rétrospective matérielle de 2015. Au niveau des découvertes, j’ai adoré (et j’adore toujours) le premier album de Bea Miller. Aussi, j’ai découvert le groupe Hey Violet au concert des 5 Seconds Of Summer au mois de mai dernier, et j’adore, encore une fois. J’ai eu la chance de pouvoir voir le groupe à Paris au mois de décembre 2015 et c’était géniallisme. Bien évidemment, chaque concert est comme un pèlerinage pour moi et je me devais de ramener un T-Shirt de l’évènement.

FotorCreated

Et vous, qu’avez vous aimé en 2015 ?

Isaline ♥

Laisser un commentaire

