Share the Love ♥ le retour

Hello !

L’année dernière j’avais fait pour la première fois ce genre d’article, qui consiste à partager les personnes que l’on aime regarder sur Youtube, Instagram ou encore d’autres réseaux sociaux. Je me suis dit qu’il serait bien que je renouvelle l’affaire avec les personnes qui se sont ajoutées à ma liste depuis la dernière fois. J’ai bien évidemment dû choisir pour que la longueur de cet article ne ressemble pas à une liste de courses. Les catégories sont cette fois-ci diverses: musique, mode, humour…etc, j’aime bien la diversité 🙂

Je vais d’abord commencer avec mon obsession du moment, qui s’appelle Coline. Alors Coline a une chaîne Youtube et un blog et c’est un peu la version « green » des youtubeuses beauté/mode. Je ne rate rien de ce qu’elle poste, je dirai que c’est mon côté écolo qui m’a attirée vers elle. Je ne m’ennuie pas avec ses contenus, elle est drôle, « efficace » dans ce qu’elle fait, son style vestimentaire, J’A-DORE, voilà voilà.

Screenshot_2015-10-15-15-12-00-1.png

Ensuite, une grosse révélation vers la fin de l’année 2015 (vous allez penser que je suis en retard de 30 ans sorry), c’est Le Rire Jaune et aussi Le Show Jaune en évidence. Avec la seconde chaîne, je peux vous dire que le vendredi, je l’attends avec encore plus d’impatience maintenant que je sais qu’une vidéo sort ce jour-là. Souvent je regarde des vidéos humour mais c’est « drôle vite fait », alors que LA, je rigole vraiment. Les sujets sont variés, pas trop communs à mon goût, bref si vous étiez comme moi dans l’ignorance, foncez maintenant, right NOW.

Le_Rire_Jaune

Question make-up, j’ai trouvé la perle, il s’agit de Maeva Germanotta (j’imagine que ce n’est pas son vrai nom). Je l’ai d’abord découverte par le biais de son compte Twitter, et ses photos étaient à couper le souffle. Elle s’est récemment mise à faire des tutoriels, le plus souvent sur des maquillages inspirés de personnages de séries, de films et ils sont justes DINGUES.

CP2Pz0fXAAA0zV5

Je la suis depuis la fin de l’été environ et niveau mode, c’est l’une de mes références préférées: Tess Christine. Une américaine qui vient d’emménager à New-York et qui combine des styles urbains, chics, confortables, recréer même des looks de stars. Si je suis en panne d’inspiration pour savoir comment m’habiller pour le lendemain ou un jour particulier, je fais un tour sur sa chaîne Youtube ou encore sur son Instagram.

CX_n2OtWQAAO-Uf

Parlons un peu musique, c’est important. Cela fait presque 2 ans que je suis Carla Landy et ses covers sur Youtube, je n’en rate pas un seul ! Elle arrive à réaménager des musiques dans des styles et des tonalités différents et ça change des traditionnels covers que l’on peut trouver un peu partout. Elle ne poste pas régulièrement ni trop souvent, ce qui est un peu dommage pour quelqu’un qui est bourré de talent musical. GO CHECK IT.

maxresdefault

Qui ne connait pas Claire Marshall ? Je la suis depuis un peu plus d’un an maintenant et je ne me lasse pas de regarder ses vidéos ou encore son Instagram, c’est une bombe. J’aime tout ce qu’elle fait: la façon dont elle monte ses vidéos, son (ancien) appartement, son style vestimentaire, ses make-up et même son chat. C’est l’une des rares chaînes Youtube où je suis impressionnée par le montage de la vidéo, des plans filmés, on voit qu’elle met du coeur dans ce qu’elle fait.

DSC9214

Je viens de remarquer que je cite pas mal de personnes françaises dans cet article, je continue donc avec Anna de la chaîne AnnaRvr. Vous allez vous demander « Qu’est ce qu’elle a de spéciale ? Elle a l’air comme toutes les autres », et bien je vous réponds que lorsque je regarde les vidéos d’Anna, j’ai l’impression d’être avec une amie. C’est difficile à expliquer mais je la trouve conviviale, je n’ai pas l’impression qu’elle récite un texte devant la caméra, elle a de l’humour, bref c’est moment détente quand je regarde ses vidéos.

photo

Dernière de la liste: Samantha Maria, anciennement BeautyCrush. Je m’étais juste abonnée par curiosité au départ, puis j’ai vraiment commencé à aimer ce qu’elle faisait, elle a un style vestimentaire particulier, je n’aime pas tout ce qu’elle porte mais la plupart des tenues qu’elle propose sont dingues. La petite touche qui me fit craquer chez cette britannique (qui pourrait paraître ridicule) ? Ses bouledogues, je suis une grande fan de cette race de chien, même si ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

2jbjprp

J’ai donc enfin terminé de partager avec vous les personnes que j’ai découvert ces derniers mois, j’espère que cet article vous aura plût et que vous aurez découvert de nouveaux divertissements sur Youtube. D’ici le prochain article, je vous embrasse,

Isaline ♥

2 réflexions au sujet de « Share the Love ♥ le retour »

  1. Ping : Mlleeloise62, moutons, soi… ☼ |

  2. Ping : ✿ Végétar/Végétal/Véganisme ✿ |

Laisser un commentaire

