I dream of you in colors that don’t exist

Hello !

Des mois et des mois que le blog  n’avait pas vu de tenues, aujourd’hui je compte y remédier. Vu que les beaux jours pointent leur nez, j’ai essayé d’inclure le moins possible la couleur noire. La cerise sur le gâteau, c’est ce mur rempli de tags colorés qui se prête parfaitement aux photos. J’ai donc enfilé mon jean préféré, le super confortable, agrémenté d’un haut blanc à manches trois-quart très léger, et d’un collier pour réhausser le tout. Pour ce qui est de ma partie préférée (les chaussuuures), j’ai opté pour l’option confort encore une fois, sans pour autant d’avoir l’air en chaussons.

DSCN7199 biiiiis

DSCN7219 biiiiiis

DSCN7231 biiiiis

DSCN7225 biiiiis

J’ai passé un superbe après-midi sous le soleil avec mon amie Pauline, dans le genre tranquille, d’ailleurs je la remercie pour les photos ! C’est plutôt pas mal de se dire qu’on va bientôt pouvoir remettre les manteaux d’hiver au placard et sortir les débardeurs et les lunettes de soleil.

DSCN7241 bis

DSCN7221 biiiiiis

DSCN7232 biiiiiis

Haut: Teddy Smith

Jean: Zara

Collier: Mim

Chaussures: UGG

Lunettes: RayBan

Veste: Jennyfer

DSCN7203 biiiiis

DSCN7207

DSCN7236

Isaline ♥

2 réflexions au sujet de « I dream of you in colors that don’t exist »

  1. Ping : Art Hysteria | Le Blog de Poppie

Laisser un commentaire

