Playlist Mai (grosses découvertes) ♪☼►

Hello !

Alors oui, j’ai été un peu absente ces derniers temps, mais j’ai eu du mal à me rendre compte le BAC arrivait très vite alors j’essaie vivement de me plonger dans les révisions. Cependant, j’ai fait énormément de découvertes musicales ces dernières semaines, je m’étais organisé une petite liste à écouter et je ne l’ai toujours pas fini. En attendant, je vous poste celles qui ont retenu mon attention et qui ont désormais leur place dans la playlist de mon téléphone !

(avec des écouteurs c’est un puuuuuure bonheur)

J’espère que vous aurez découvert (ou même redécouvert) quelques compositions, attendant le prochain article, je vous embrasse,

Isaline ♥

2 réflexions au sujet de « Playlist Mai (grosses découvertes) ♪☼► »

  1. Ping : 5 Seconds Of Summer au Galaxie d’Amnéville ☼ |

Laisser un commentaire

