PREMIERS FAVORIS DE 2016

Hello !

J’espère que vous allez bien, MOI OUI ! J’en ai enfin fini avec le BAC (enfin on va attendre les résultats) et donc je peux ne rien faire de mes journées, et ça, ça fait bizarre. Sinon, je me suis rendue compte que je n’avais encore pas fait de favoris avec un peu de tout depuis le début de l’année et nous sommes au mois de juin… J’ai pas mal de soins, je n’ai jamais été autant cocooning que ces derniers mois.


Tout d’abord, au mois de janvier, je ne supportais plus mes cheveux: ils étaient plats, raides, le dégradé ne ressemblait plus à rien, bref j’avais juste envie de me raser la tête. A la place, j’ai pris ma paire de ciseaux et j’ai coupé, entre 5-10 centimètres, c’était radical. J’ai toujours aimé les cheveux bouclés, volumineux, je veux qu’il se passe quelque chose là-haut et j’en avais besoin maintenant. Quand j’ai une grosse idée, je veux que ça soit maintenant alors je ne pouvais pas attendre d’aller chez le coiffeur. Et franchement, je ne regrette ABSOLUMENT PAS. Je les ai coupé pour qu’il reprennent du poil de la bête, comme repartir de zéro.

DSCN7366 bis bis

Ma longueur m’a vite manquée et le produit que tout le monde conseillait pour accélerer la pousse était l’huile de coco. En voulant bien bien faire les choses, je suis allée la chercher dans un magasin bio, et OH MON DIEU. Je n’ai jamais trouvé quelque chose d’aussi nourrissant. Mes cheveux ne sont pas spécialement secs mais avec cette chose, ils sont doux x732846. Je sais ce que je mets sur mes cheveux et aucun risque de silicone, paraben…etc n’est à l’horizon. Généralement, je laisse poser toute une nuit pour que ça fasse effet pour la pousse et je vois une différence, vraiment.

DSCN7373 bis

Pour aller avec, j’ai voulu tester un nouveau shampoing, et je pense que ce sera mon dernier. Déjà l’odeur est à tomber mais il rend aussi les cheveux tout doux, alors imaginez avec l’huile de coco, c’est THE combo.

DSCN7369 bis

Toujours côté salle de bain, j’ai racheté la crème hydratante pour peau terne et fatiguée de chez Garnier en l’utilisant matin et soir, alors que j’y pensais pas trop avant. Déjà, je n’ai plus de sécheresse nulle part. Pour que le côté défatiguant, c’est pas un miracle mais c’est une sensation fraîche et agréable le matin.

Même pas une semaine que je l’ai, et je suis raide dingue de ce masque à l’argile. Je ne connaissais absolument pas la marque mais il avait l’air d’être clean niveau composants. Pour la chaleur qui arrive c’est plutôt pas mal.

Enfin, mes amis m’avait offert un mascara de chez Beauty Success. J’étais assez retissante au départ, moi qui n’aime que les brosses à picots courts, mais surprise, je n’ai presque jamais eu les cils aussi longs ! 

Dernier favori mais pas des moindres, il s’agit des classiques converses noires que l’on voit partout, indémodables. Je ne savais pas quoi mettre le matin, que j’étais en retard, elles font m’affaire avec tout !

J’espère que cet article vous a plu, en attendant je vous embrasse,

Isaline ♡

Une réflexion au sujet de « PREMIERS FAVORIS DE 2016 »

  1. Ping : J’ai aimé ♥ | Huile de coco, marshamllow grillés…etc | Little Midnight Things

Laisser un commentaire

