Une partie de la Vendée et de Nantes en photos ☼

Hello !

J’espère encore une fois que vous allez bien que votre été se passe bien. De mon côté, j’aimerai partager avec vous les clichés que j’ai ramené mon voyage entre copains en Vendée. Ça a été une superbe semaine que je serai prête à revivre en tout cas ! Nous avons logé à Saint-Hilaire-de-Riez, à 500 mètres de la plage, que demander de plus ? J’ai beaucoup aimé ce côté du Sud-Ouest, notamment au niveau de la plage et des arbres, je suis amoureuse de ce coin de la France.

Dans notre résidence

DSCN7381bis

DSCN7384 bis

Vers la plage

DSCN7386 bis

DSCN7387 bis

Petite ballade dans Nantes

DSCN7435 bis

DSCN7440 bis

DSCN7449 bis

Au sommet du château des Ducs de Bretagne

DSCN7462 bis

Dans le jardin botanique de Nantes, inspiré du monde de l’illustrateur Claude Ponty

DSCN7490 bis

DSCN7491 bis

DSCN7501 bis

Au bord de l’océan à Sion-sur-l’Océan

DSCN7526 bis

J’espère que ce court article vous a plu et que j’ai pu vous montrer un aperçu de cette belle région. En attendant mon prochain article, je vous embrasse,

Isaline ♥

Une réflexion au sujet de « Une partie de la Vendée et de Nantes en photos ☼ »

  1. Coucou la belle,
    J’espère que tu as bien profité de ton séjour, le sud ouest est magnifique (je ne dis pas cela parce que j’y vis ahah) mais les paysages sont incroyable.
    Au plaisir, besos ♡

Laisser un commentaire

