The gin is cold and the piano’s hot

Hello !

Un petit bout de temps depuis le dernier OOTD, non ? C’est chose faite aujourd’hui. Quelques SMS avec mon Pauline, nos appareils photos embarqués et le tour était joué. Tout est simple, du noir du jean, accessoirisé avec des colliers pour moins ennuyer. De quoi ne pas se prendre la tête, la chaleur et la flemme sont quelques fois mes meilleures amies durant l’été. Mon haut noir à double volants vient de chez Garcia Jeans, il est quelque peu épais mais confortable. Je suis accro à ce short en jean déchiré que j’ai shoppé chez Stradivarius, super confortable lui aussi, le tout accompagné de mes fidèles Converses passe-partout et de quelques colliers: le trois premiers venant de chez H&M et le plus long est un cadeau.

DSCN7720 bis

DSCN7722 bis

DSCN7727bis

DSCN7732 bis

DSCN7728 bis

DSCN7742 bis

Isaline ♥

2 réflexions au sujet de « The gin is cold and the piano’s hot »

Laisser un commentaire

