J’ai reçu de FeelUnique

Hello

Il y a quelques semaines, ma sœur a décidé de passer une commande sur le site de FeelUnique, un de ces fameux sites où l’on peut trouver des marques de cosmétiques et de soins comme britanniques ou américaines par exemple. On peut y croiser Stila, Macadamia, Kiehl’s ou encore Sleek. J’en ai donc profité pour recueillir quelques produits sur lesquels je louche depuis un bon bout de temps. Pile une semaine après avoir passé commande sur Internet, le colis est arrivé dans notre boîte aux lettres.

DSCN7761 bis

DSCN7763 bis

DSCN7766 bis

Tout est arrivé en un seul morceau. A mon compte, j’ai choisis trois produits: une petite trousse de chez ZoellaBeauty, deux doubles pinceaux EcoTools et un bronzer de chez TheBalm. Sans mentir, j’ai surtout passé commande pour les produits ZoellaBeauty, cependant j’ai été un surprise du nombre de produits proposés de la marque ou même des autres: je m’attendais à beaucoup plus de produits, chaque marque proposée n’a pas la totalité de ses produits sur le site. Donc, la trousse que j’ai choisis est assez petite mais passe-partout, qui peut passer de sac en sac sans difficulté, j’en suis A-MOU-REUSE !

DSCN7771 bis

DSCN7790 bis

Ensuite, je me suis dit que l’on a jamais assez de pinceaux, alors quand j’ai vu la marque EcoTools, j’ai foncé ! J’avais jeté un oeil aux pinceaux Sigma sur le site mais j’ai trouvé leur prix plus cher que ce que je pensais. J’ai donc pris des pinceaux pour les yeux à doubles embouts, je les aies déjà adoptés pour tout dire. En plus de ça, ils sont cruelty-free, fabriqués avec de l’aluminium recyclé et en bambou, que demander de plus ? Je les recommande à 1000%.

DSCN7782 bis DSCN7786 bis DSCN7788 bis

Enfin, j’ai fais un petit craquage sur le célèbre Bahama Mama de The Balm. Je l’avais vu sur la chaîne de LittleJBeauty il y a peut-être 2 ans. Je n’arrêtais pas de le croiser chez MonoPrix et je n’avais jamais le courage de le prendre (sans doute à cause de son prix), maintenant que c’est chose faite je ne regrette pas du tout. J’avais l’habitude d’utiliser un bronzer d’une petite palette Sleek mais la teinte n’était pas assez foncée par rapport à mon visage pour se voir, et le Bahama Mama est tout simplement parfait: merci The Balm !

DSCN7777 bis

DSCN7793 bis

Isaline ♥

Laisser un commentaire

