Ce que j’ai aimé cet été 2016 ☼

Hello !

Les vacances sont passées à une vitesse folle, peut-être parce que j’ai passé beaucoup de journées à avancer dans mes séries, à rattraper mon retard dû au BAC. De plus, je suis pas mal partie à droite, à gauche, avec des copains, de la famille, c’est peut-être aussi l’une des raisons qui fait que je n’ai pas vu passer mon été passer. Avec tout ceci, je me suis souvent tournée vers les mêmes choses, pour partir, pour me maquiller.

DSCN7795 bis

DSCN7797 bis DSCN7798 bis

DSCN7800 bis

L’été rime avec soleil, eau de mer, chlore…etc alors un gommage régulier est de rigueur. Le premier, je l’ai trouvé dans ma salle de bain, d’une marque que je ne connaissais pas du tout, « Les Sens de Marrakech ». Ils décrivent sa composition avec du granité d’argan, et je peux dire que c’est le meilleur gommage que j’ai jamais testé. On sent qu’il gomme quelque chose, pas comme ce qu’on peut trouver en grandes surfaces. En revanche j’ai 2 points négatifs à noter: il est un peu difficile à enlever, il faut préconiser une fleur de douche, et surtout son odeur: il est au patchouli et l’odeur est vraiment désagréable. Le deuxième gommage que j’ai le plus utilisé est celui au karité de The Body Shop. Là en revanche, l’odeur est vraiment ce que j’ai préféré et le karité nourrit super bien la peau, je le recommande vivement !

 DSCN7801 bis DSCN7802 bis DSCN7803 bis

 Alors, côté make-up, j’ai essayé de moins me maquiller mais j’ai tout de même quelques produits que j’affectionne beaucoup. J’utilise depuis quelques temps le combo des deux fards Password et Whiskey de la Naked Smoky et j’en suis amoureuse. Je compte d’ailleurs faire ce make-up sur le blog prochainement. Par contre, les fards sont super pigmentés, alors à prendre avec parcimonie. Ensuite, je me suis procuré cette poudre compacte translucide de chez Catrice en Espagne. N’ayant jamais testé cette marque, je me suis dit que c’était le moment, et depuis je l’adore. Dans l’article que j’ai posté sur ma commande FeelUnique, j’ai parlé du bronzer Bahama Mama de TheBalm, et il est tout simplement génial, assez foncé pour ma carnation, pigmenté comme il faut.

DSCN7805 bisPour finir, cette pochette que j’ai trouvé chez Sephora US, que j’ai présenté dans cet article, m’a suivie partout. Je peux y mettre une énorme quantité de maquillage, elle est solide, un peu étanche, bref c’est un bon investissement. Enfin, si vous n’êtes pas encore au courant, j’ai voulu lire la légendaire série des Harry Potter mais en anglais, et avec seulement le premier tome de lu j’adore. J’ai vraiment hâte de lire les suivant, on m’a dit que certains ne collaient pas vraiment avec les films très connus alors je sui très curieuse de comparer.

Isaline ♥

Laisser un commentaire

