Deep Brown Eyes Make-Up

Hello !

Puisque j’ai récemment acquit quelques palettes de fards à paupières qui me faisaient beaucoup envie (merci les coupains !) et j’ai donc pu tester de nouveaux maquillage, logiquement. 95% du temps, je maquille mes yeux avec des tons chauds et spécialement le marron, ça passe avec ma couleur de cheveux, c’est pas trop voyant et naturel quand on en abuse pas. En revanche, j’ai décidé aujourd’hui de mettre le paquet.

 Je me suis donc munie de mes palettes de chez Too Faced, Urban Decay et Zoeva, assez connues, ainsi qu’un mascara Beauty Success qui m’a surprise, des pinceaux Zoeva encore une fois, Real Techniques et Nocibé. J’ai déjà procédé à la première étape qui est d’appliquer une base de fards à paupières pour mieux faire tenir le tout.

J’utilise le fard Pure de la palette Naturally Yours de Zoeva, pour unifier.

Je change de palette pour celle de Too Faced, la Semi-Sweet, qui sent tout aussi bon que la première. J’applique le fard Truffled, un marron foncé, dans le coin externe en formant une banane.

Puis j’intensifie avec le fard Snakebite de la NAKED 2, un bronze doré.

J’intensifie encore une fois sur l’extrémité de l’oeil avec le fard Cocoa Chili.

DSCN6860

Phase importante: estomper pour limiter les démarcations.

Pour ajouter un peu de lumière, je prends le fard Chopper de la NAKED 2.

Pour finir avec le fard à paupière, je réapplique le fard Cocoa Chilli, mais dans le dessous de l’oeil cette fois-ci.

DSCN6866

Une petite touche de mascara pour finaliser le tout.

TADAA, mais désolé pour les cernes. J’espère que ce nouvel article vous a plu, en attendant je vous embrasse,

Isaline ♥

Laisser un commentaire